• maison fairy champignon

    maison fairy champignon

     

    avec l'image de départ :

    maison fairy champignon

    « bonsaicadre bois et bois flotté »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mariette12
    Lundi 27 Août 2018 à 06:17

    Bonjour Fairy,

    Que de travail tu fais et ton blog bien ragé, facile de s'y retrouver, merci pour les tubes, j'enregistre quelques tubes car le choix est très varié, merci, passe un bon lundi, amitiés.

    Mariette12

      • Mardi 28 Août 2018 à 06:09

        Merci pour ton message.  j'aime changer souvent de fond d'écran pour mon pc, alors je détoure les images qui m'intéressent pour les intégrer à mes fonds.  je les postent ensuite afin qu'elles puissent servir à d'autres personnes.  j'essaye de classer ces images pour que les visiteurs s'y retrouvent facilement. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :