• fantôme

     

    j'avais besoin de fantômes... alors j'ai fait des essais..

    fantômes

    950 X 700

     

     

     

     

    « bonsaïfantôme fille »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 18:45

    Bonjour ! C'est ce que je souhaitais trouver sur le Net, je me suis permis d'en utiliser un pour ma composition.

    Bien cordialement

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:39

    j'avoue que je me suis bien amusée à créer ces fantômes. j'en avais besoin pour mes cadres Halloween et ceux que je trouvais sur le net étaient sympas... mais je voulais jouer un peu

    1
    Nathalie
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:45

    bonjour. ils sont sympas tes essais de fantômes. je t'ai pris 3 images . merci ... je reviendrai sur ton blog, c'est sympa ce que tu fais. il y a de tout. j'aime bien tes cadres aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :