• étang fairy

    étang fairy

    l'image de départ était verte... j'ai éclairci et recolorisé pour faire un tube d'eau

     

    un petit assemblage de petit bout d'images... pour faire un petit étang

     

    étang fairy

     

    « cadre alice et le chapelierpaysage étang 1 »

  • Commentaires

    2
    nathalie
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:44

    me voici de retour sur ton blog... je prend les 3 images.  J'aime bien ton petit lac... je je voudrai faire mes propres essais. merci pour l'eau c'est sympa de l'avoir mise. ça va me permettre de jouer un peu moi aussi.

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 20:05

        ça passe le temps... va faire un tour sur le site photoshop-kopona (voir en page d’accueil pour l'adresse) il y a pas mal de png herbe ou nature qui pourront t'aider pour tes créas. certaines images sont en très grand format.. faut réduire avant utilisation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :